Depuis son lancement en 2012, TADA est reconnu par plusieurs organisations comme « bonne pratique ».

Plusieurs prix ont été décernés par la Fondation Roi Baudouin: parmi lesquels le prix du jury du Fonds Hors Catégorie, Le Fonds de la Pauvreté et le Fonds Inbev Baillet-Latour pour l’intégration à travers des activités parascolaires.

La Loterie nationale a également nominé TADA comme organisation. Des centaines d’organisations avaient demandé le soutien de la Loterie par le biais de l’appel à projets « lutte contre la pauvreté et intégration ». TADA a été sélectionné comme une des « meilleures bonnes pratiques » et a reçu le soutien de la Loterie nationale.

En 2014, TADA était également 1er lauréat de la Fondation Reine Paola pour « l’innovation dans l’enseignement extrascolaire ». Ce prix prestigieux a été remis en juin 2014 des mains de la Reine Paola, dans les Serres royales de Laeken.

« L’IMC Weekendschool »– l’organisation sœur de TADA aux Pays-Bas – a également été reconnue à l’échelle internationale comme « bonne pratique » dans le domaine de l’éducation informelle pour les jeunes issus de milieux défavorisés, reconnaissances reçues par WISE (World Innovation Summit for Education), les institutions de l’UE et l’ONU.

www.imcweekendschool.nl.