Depuis le début, de nombreuses célébrités et figures médiatiques ont montré leur intérêt pour TADA. Martine Tanghe, Bart Schols (présentateur VRT) et Adel Lassouli (journaliste RTL-TVI) ont partagé leur passion avec les enfants de TADA pendant le cours sur le “journalisme”. Guy Verhofstadt (membre du Parlement Européen) et Emir Kir (Bourgmestre de Saint-Josse-ten-Noode) ont initié les enfants, à tour de rôle, à la politique européen locale.  L’ancien Premier Ministre Elio di Rupo a invité les enfants de TADA en 2014 au Lambermont pour encourager les Diables Rouges lors d’un match remporté contre la Russie.

Il y a peu, Adil El Arbi (réalisateur des films “Image” et “Black” et vainqueur de l’émission néerlandophone “de slimste mens 2014”) a participé à une journée TADA axée sur le « cinéma pour les enfants ». Depuis ce jour, Adil porte le titre de parrain de TADA avec fierté et espère faire connaître TADA au grand public dans l’espoir que l’asbl obtienne un soutien supplémentaire et puisse encore grandir !

« Après avoir participé un samedi, j’ai été convaincu par l’apport de TADA : je suis certain que leur approche positive fait une réelle différence. Il est formidable de voir comment les intervenants de TADA peuvent émerveiller les enfants dont les yeux brillent quand on leur chuchotte à l’oreille « yes-you-can ». Il est fantastique aussi de voir comment les adultes prennent du plaisir là remplir le rôle de modèle en participant à une leçon. »

 

10497161_746481038783423_906226266776652940_o

« L’esprit de notre époque appelle aux initiatives qui offrent des perspectives aux jeunes issus des quartiers socio-économiquement défavorisés et qui permettent de mettre en lumière leur potentiel. Plus que jamais, nous avons également besoin d’un dialogue positif entre les personnes de différentes tranches d’âge, issus de différents milieux et de différents niveaux. TADA contribue aux deux: je suis très fier d’en être le parrain! ».